Collectionneur 17000 dvds de sport céde à bas prix

Collectionneur 17000 dvds de sport céde à bas prix Collectionneur de 17000 dvds de sports, je cède des copies et quelques originaux à bas prix.
J'ai récemment acquis des dizaines de matchs extrêmement rares par exemple les épopées des 'verts' de 74 à 77, Bastia saison 77/78 ou encore des vieux match de l Equipe de France comme Bulgarie-France 76.....
En contrepartie pour ces raretés, mes conditions tarifaires sont plus élevées.

Je possède essentiellement du football -une collection de 13000 titres-, comprenant des matchs et des docs de toutes époques. La plupart de mes titres sont en (très) bonne qualité et cette collection de football se décline ainsi- :

2000 matchs de Coupe du Monde (phases finales + qualifications)
900 matchs d'Euro (phases finales + qualifications)
1600 matchs amicaux, JO....Copa America
1800 matchs de Ligue des Champions
1800 matchs de Coupe des Coupes + Coupe de l'UEFA + Coupe Intercontinentale, Super Coupe d'Europe, Copa Libertadores...
700 matchs italiens (Serie A + Coupe d'Italie)
650 Matchs espagnols (Liga + Copa del Rey)
550 matchs anglais (championnnat + coupes)
350 matchs français
300 matchs allemands
des matchs argentins, brésiliens, portugais, néerlandais...
et environ 1500 documentaires ou rétrospectives.

J'ai aussi du tennis (800 classiques), de l'athlétisme (1000 dvds traitant des plus grandes épreuves), du basket (700 matchs NBA ou FIBA), des épreuves olympiques, du rugby (350), de la F1 (150 'vieux' G.P) de la Boxe et divers documentaires.
Mon sérieux est assuré, n'hésitez pas à me contacter.
Le prix est de 4 euros le match pour les titres dits 'normaux' et plus cher pour les pièces les plus rares de ma collection.

Ultimes précisions. A quelques très rares exceptions, je n'ai pas de fichiers téléchargés et autres aspérités du Net.
Tous mes titres sont sur support dvd. Enregistrés directement depuis une source télé, copiés depuis des dvds achetés ou, souvent issus de VHS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bastia football

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger