A VOIR Maillot de football vintage divers clubs

A VOIR Maillot de football vintage divers clubs !!!!! Maillot de football 100% ORIGINALS et officiels !! Je ne vends de contrefaçons ou de copies !!!!!Je vends des maillots de foot originale, ce ne sont pas des contrefaçons. Il y en a de différents clubs et pays, j'ai vraiment un peu de tout, des clubs français, anglais, européen, des maillots de l'équipe de France, ou pas mal d'autre nation.. N'hésitez pas à me contacter, j'ai un fichier avec une partie de tout ce que je vends car il m'est impossible de déposer autant d'annonce.Possibilité de faire des lots, les prix sont assez attractifs (entre 10€ et 20€) et j'ai vraiment de beaux maillots à vendre. J'ai peut être des maillots que vous recherchez, donc n'hésitez pas à me contacter !!Tout mes maillots sont officiels, je ne vends pas de contrefaçon !!Tappez " moustikomaillot " dans la barre de recherche pour retrouver mes autres ventes (une partie, celles que j'ai réussi à mettre sur le site)Maillot de football foot vintage ancien RARE portéParis SG PSG Marseille OM Saint St Étienne Lyon OL Bordeaux Lens Lille Valenciennes Rennes Troyes FC Nantes Nice Toulouse Monaco Caen Ajaccio Bastia LavalÉquipe de France EDF FFF Allemagne Italie Angleterre Espagne Portugal Écosse Argentine Brésil Perou UruguayJuventus de Turin Inter Milan Milan AC Manchester United Newcastle Liverpool Arsenal Chelsea Blackburn Manchester City Bayenr Munich Celtic Glasgow Galatasaray Brugges Atletico Bilabao Barcelone Real Madrid Sporting Portugal Porto Benfica Lisbonne Coupe de France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bastia football

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger