Fanion foot club étranger+pays rares+france

Fanion foot club étranger+pays rares+france vend plusieurs fanion s de clubs de foot etrangers ainsi que des pays des annees 1980envoi possible a vos fraisvisible a 6 km de lisieuxprix 3 euros, et je tiens a preciser que je ne baisserai pas mon prix car le prix que je propose est bien en dessous des prix des fanions actuels(avis aux personnes qui m'on deja conctatés!!)mais il est evident que si vous m'en prenez une certaines quantités ,je ferais certainement un geste!voici la listemanchester cityfeyenoord rotterdamhamburgdynamo moscoubeneficasporting lisboaliverpool fc*pays*yougosalviepologneecossehondurasalgeriemexiqueisraelislandtchecoslovaquiesuissedanemarksuedepolognemalteengland footballreal federation espagnolconferation centre americauefaclub francaistoursfc mulhouselisieux football corpoes genevoisas ouilly le vicomtefc lisieuxunion sportive de villervillevalenciennebastiaetoile sportive de viry 1975-1985es livarotaisesc toulonroubaixamiensquimperla roche sur yongueugnonla berrichonne chateaurouxbastiaangertroyesbrest armoriquefc martiguesentente montceau les mimesbelfortchalonlavalfanions autreschampion de france 1978/1979 racing club strasbourg\n\net bien d'autes encoreils sont tous en tres bon etat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bastia football

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger