Maillot football porté Ligue 1 et 2

Maillot football porté Ligue 1 et 2 Bonjour,Collectionneur, je veux faire un petit peu de place. Je vends ou échange des maillots portés. J'ai un peu de tout: (Mans, Toulouse, Nice, Nancy, Cameroun, Istres, Lens, Valenciennes, Chateauroux, Laval, Auxerre, Monaco, Brest, Guingamp, Bordeaux, Bastia et Ajaccio).Si offres intéressantes, je possède aussi quelques maillots de Troyes que je peux céder.Tous ces maillots ont été portés, vous n'aurez aucun mal à vous en apercevoir, ils n'ont rien à voir avec les maillots vendus en boutique. J'espère que vous trouverez votre bonheur.Faire offre d'achat ou d'échange sérieuses svp.A bientôtJe répondrai à vos mails sous peu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bastia football

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger